22.jpg

Comment augmenter le nombre de vos abonnés sur Instagram

Marketing pour les petites entreprises grâce à Instagram

 

Instagram est une application mobile en ligne qui est utilisée pour le partage de photos et de vidéos. Instagram suit les traces de Facebook et Twitter et est rapidement devenu un outil de médias sociaux très populaire. À l'origine, Instagram a été développé pour que les gens puissent appliquer différents filtres aux photos qu'ils avaient prises avec leur téléphone portable et leur permettre de télécharger et de partager facilement ces photos avec leurs amis (ou les personnes qui suivent leur compte) en utilisant l'application Instagram. Plus récemment, la vidéo a été introduite sur Instagram ; elle peut désormais être téléchargée, mais les clips vidéo Instagram sont limités à une durée de 3 à 15 secondes. Cliquez ici savanefm.net/followers-instagram/ pour plus d'informations sur la façon d'acheter des followers Instagram.

 

Succès marketing des petites entreprises avec Instagram

 

Instagram semble être particulièrement populaire auprès des entreprises basées sur des produits, en raison de sa nature visuelle. De nombreuses entreprises basées sur des produits, comme les vêtements, les bijoux, le maquillage ou même les entreprises alimentaires, ont réussi à utiliser Instagram. En effet, l'application permet de publier et de partager des photos de personnes portant ou utilisant ces produits. Par exemple, un fabricant de produits alimentaires peut poster des photos d'une personne en train de cuisiner, de partager un repas ou de recevoir des amis en utilisant ses produits alimentaires. Ce succès n'est pas l'apanage des grandes marques, car de nombreuses petites entreprises ont su tirer parti de la puissance d'Instagram pour engager leurs clients. Par exemple, le café The Kettle Black, basé à Melbourne, comptait plus de 45 800 followers en mars 2016 ; ils y sont parvenus grâce à l'utilisation de photographies attrayantes de leurs plats et d'images de repas de cafés qui attireraient les utilisateurs d'Instagram, ainsi qu'à l'utilisation de hashtags qui intéressent ou recherchent les foodies, les blogueurs culinaires et les autres utilisateurs d'Instagram.

23.jpg

Marketing d'influence

 

Les blogueurs, les stars des médias sociaux et les personnalités des médias ont amassé un public fidèle en ligne avec des centaines et parfois des milliers de personnes qui suivent leurs comptes Instagram. Ce groupe d'"influenceurs" signifie qu'il y a là plusieurs globes oculaires prêts à voir votre produit ou service. L'audience a déjà été construite pour vous. L'engagement s'est déjà formé et le fait d'en tirer parti en faisant en sorte que votre produit soit téléchargé sur leur flux Instagram ou présenté par un blogueur ou un titulaire de compte Instagram populaire vous aidera à développer votre audience plus rapidement. Il est donc important de prendre le temps d'identifier les principaux " influenceurs " de votre secteur et de voir comment vous pouvez en tirer parti.

 

Hashtags - Que sont-ils ?

 

Comment les utiliser pour accroître la visibilité de votre entreprise ?

 

Si vous souhaitez vous lancer sur Instagram, je vous suggère de consacrer un peu de temps à la recherche de hashtags. Les hashtags sont des étiquettes que vous pouvez ajouter dans la légende d'une photo que vous téléchargez. Pour créer un hashtag, vous devez utiliser le symbole # au début de la balise, puis ajouter un ou plusieurs mots clés sans espace après le symbole dièse. Par exemple, vous pourriez publier une image de produit d'une paire de jeans. Vos hashtags pourraient être : #fashion #style #jeans #lovethatstyle. Vous connaissez peut-être déjà les hashtags, car ils sont également populaires sur Twitter, mais si ce n'est pas le cas, jetez un coup d'œil en ligne pour voir quelques exemples de leur utilisation. L'objectif du hashtag est d'associer votre photo à un sujet ou à une catégorie de sujets qui sont "recherchables" ou "populaires" sur Instagram.

 

Instagram comprend une fonction de recherche puissante. Si les publications sont définies comme "publiques", vous pouvez utiliser des hashtags pour marquer vos photos et vidéos afin de faciliter la recherche et de rendre le contenu plus accessible au public. Cela signifie que lorsque quelqu'un effectue une recherche et explore ce "terme de recherche", votre contenu peut être découvert, ce qui permet à davantage de personnes de découvrir votre entreprise ou votre marque.

 

Certains hashtags sont très populaires, il est donc important d'identifier ceux qui sont les plus pertinents pour votre secteur. Le but du jeu est vraiment d'amener les gens à parler, à aimer, à suivre et à partager votre contenu. Les hashtags aident à faire passer le message s'ils sont utilisés efficacement. Prenez le temps de découvrir comment les utiliser pour tirer le meilleur parti de votre contenu.